Kathy Lalouche: Son histoire

En cette nuit sombre une femme regarda les étoile dans une maison bizard

-Lazlo Lalouche, courra et sasura que tou allait bien il voya une femme inconue a ces yeux.-

-Madame, madame vous etes sur terain privée ici je vez vous demander de me suivre en bas.
-J'ai froid, J'ai faim...
-Halloween c'est encore dans un mois...
-Mais enfin qui je suis ? Ou je suis ?
-Ne bouger pas !!
-Lazlo averti ces frére qu'il avait une femme habiller en rouge qui avait pratiquement perdue la mémoire...-
-Madame, avait vous un souvenir...
- Oui enfin non...
-Madame, suiver-nous en bas (dit Victor un des deux frére de Lazlo)
- Dacord.
- On vous présente notre frére Pascal qui aussi le 1er homme enceit...
-Je suis afamer...  Puis-je cuisiner ?
-V-vous savez cuisiner ?
-Oui spaghetti au menu !
-Je vais vous préparer votre chambre mademoiselle Kathy...
-Pourquoi Kathy ?
-Il vous fo bien un prénom et un nom ! Kathy Lalouche pour rendre homage a ma mére morte depuis peu.
-Toute mes candoléance.
- Vous n'i etes pour rien Kathy !!
-Non ! Tous se que je ces ses que des homme vert éxiste.
Je les aie vue et puis un gros flasch est aparue et j'ai aterie ici...
-Votre chambre est prétes demain nous irons TOUT LES TROIS acompagner mademoiselle Kathy a monsieux et Mill Pipette.
-Pourquoi ?
-Hector noura le dialogue avec elle.

Suite le 8 février.





07/02/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour